Le blog de Ti Canots, loueur de plaisir nautique en Martinique

Journée mondiale de la Mer et Martinique, 30 septembre


Rédigé le Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:31 | Lu 664 fois

Journée mondiale de la Mer et Martinique


Journée mondiale de la mer martinique 2019
Journée mondiale de la mer martinique 2019
La journée mondiale de la mer permettra de faire découvrir à un large public des métiers et un monde nautique qui nous est proche.

En septembre, l'Organisation Maritime Internationale (OMI), organisme dépendant de l'ONU, célébrera la Journée mondiale de la mer 2019 avec pour thème cette année : Éducation et formation maritimes.

Dès 2002, la mission de l'OMI a été la "Sécurité, sûreté et efficacité de la navigation sur des océans propres". Avec le thème de cette année l'OMI souhaite insister sur le rôle majeur de la sûreté en mer qui passe en premier lieu par une bonne instruction mais qui explore également le domaine de la criminalité en mer.

Ticanots, loueur de bateaux sans permis en Martinique, souhaite participer activement à la promotion de cette journée mondiale et invite tous les clients, qui choisissent notre prestation où aucune formation maritime n'est nécessaire, à réfléchir ensemble sur ces thématiques importantes. 

En guise d'illustration sur l'expérience et la formation à la conduite d'un bateau, voyez comme ce skipper s'y prend pour rentrer tranquillement au port dans une mer démontée.

 

 
This is one of the most epic entries into harbor I've seen.
Posted by Ocean Of News on vendredi 19 décembre 2014


Sources :